#Humains

Théâtre, Marionnette et Vidéo

Conception / Écriture / Mise en scène : Lucas Prieux

Portraits croisés d’individus confrontés aux écrans et à la révolution numérique dans leurs solitudes et dans leurs vies quotidiennes. Corps de chair et d’os, marionnettes et avatars numériques se mélangent et se confondent pour donner à voir, poétiquement, nos propres questionnements. Un spectacle pour questionner avec intelligence, humour et poésie nos comportements face au monde connecté d’aujourd’hui.

Création 2018
Pour tout public à partir de 12 ans

 

logo-glitchcie-vimeo-2

Distribution // Alice CHÉNÉ, Lucas PRIEUX et Vera ROZANOVA. Collaboration artistique // Lucie HANOY et Julie SOKOLOWKI. Collaborateur technique // Nicolas PIERROT. Assistante à la mise en scène // Thaïs TRULIO. Création musicale // Thomas DEMAY. Scénographie / Marionnettes // Lucas PRIEUX, Thaïs TRULIO et Nicolas PIERROT.
#Humains est produit par Le Tas de sable – Cie Ches panses vertes (Amiens), soutenu par La Nef – Manufacture d’utopies dans le cadre d’un compagnonnage du Collectif 23h50 co-financé par le Département de la Seine-Saint-Denis (aide spécifique dans le cadre de la résidence à La Nef – Manufacture d’utopies), en partenariat avec le fablab Carrefour Numérique2 de la Cité des Sciences et de l’Industrie, et avec l’École Polytechnique Universitaire de Lille.